Expéditions

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi. Vous pouvez choisir entre :

- le service DPD Classic pour une livraison sur votre lieu de travail,

- le service DPD Predict pour une livraison à votre domicile, avec prise de rendez-vous par SMS (créneau horaire d'1h à se bloquer dans la journée uniquement)

- le service DPD Pickup pour une livraison dans le point relais PICKUP qui vous arrange

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Mise à disposition de votre colis

Il est également possible de venir chercher votre colis à l'agence de Mulhouse. Le colis sera tenu à votre disposition dès qu'on vous aura informé par email de sa disponibilité.

Les horaires d'ouverture sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.